Notre approche

Conversations courageuses

Quelle est votre position, au fait ? Quel est le sens de votre travail et de celui que vous proposez à vos collaborateurs ?

Croyez-vous, comme Friedman a écrit en 1970Nobel prize-winning economist Milton Friedman sitting w. his hand to his forehead.  (Photo by Chuck Nacke//Time Life Pictures/Getty Images), que la seule responsabilité sociétale d’une entreprise est d’augmenter ses profits, en s’assurant uniquement de respecter la loi et les réglementations en vigueur?

Dans ce cas, il est urgent de ne rien changer ! Tenez bon, en espérant que vos clients et concurrents ne soient pas en train évoluer plus rapidement …

PaulPlomanVideoExtract320180Ou croyez-vous, comme Paul Polman, CEO d’Unilever, que les entreprises gagneront davantage à faire du bien pour la société ?

Etes-vous prêt à conduire jusqu’au bout cette conversation, avec vous-même d’abord, puis avec votre équipe de direction, votre encadrement, vos clients, fournisseurs, salariés et actionnaires ?

Si votre réponse est ‘oui’, appelez-nous. Nous vous proposerons des méthodes pour lancer cette démarche, et nous pourrons vous accompagner à mettre en œuvre la stratégie qui en sortira.